Un rétrofit ou une modernisation de votre installation de traitement thermique industriel est une alternative à un nouvel investissement. Le dispositif de chauffage joue un rôle déterminant dans le succès d'une telle mesure.
Le remplacement des brûleurs et des composants obsolètes, l'optimisation des fluides d'alimentation et les mesures de réduction des émissions peuvent également conduire à une augmentation significative des performances et à une amélioration de l'efficacité des anciens fours industriels. De telles mesures de modernisation peuvent souvent entraîner des économies d'énergie significatives de 30% et plus.
AInsi, vous bénéficiez d'un système de chauffage moderne pour votre installation et pouvez donc également réduire les coûts de service, les coûts de maintenace et les temps d'arrêt.
En outre, nous avons un partenariat avec la société GreenFlex (filiale de TOTAL) pour la promotion des Certificats d'Economie d'Energie (CEE). Cela nous permet de vous faire bénéficier d'une réduction pouvant aller jusqu'à 50% sur le montant de vos brûleurs autorécupérateurs.
Téléchargement :
|
|
|